Responsable:
CINARS
Stephanie Croteau
Coordonnatrice
scroteau@cinars.org
Tél: 514-842-5866 #22
CANDIDATURE QUÉBEC EN SCÈNE 2011-2012
PARTICIPATIONS COLLECTIVES AUX MARCHÉS INTERNATIONAUX
Date limite d'inscription : 3 juin 2011
ÉTAPE 1- Remplir le formulaire de candidature en ligne
ÉTAPE 2 - Envoyer le matériel requis par la poste
ÉTAPE 3 - Sélection officielle par le jury de CINARS
À titre d'opérateur et d'accompagnateur, CINARS organise chaque année des participations collectives à plusieurs marchés internationaux des arts de la scène. Les compagnies artistiques québécoises intéressées à participer à un marché sont invitées à soumettre une candidature pour être présentes sur le stand CINARS / QUÉBEC EN SCÈNE.
Conditions d'admissibilité :
Dossier de candidature:
Afin de compléter votre candidature, vous devez également nous envoyer les éléments suivants par la poste:
Veuillez noter que le nombre de places par marché est limité et qu'une sélection basée sur ces éléments sera effectuée.
Advenant votre sélection:
L'offre de services de CINARS comprendra les éléments suivants:
Advenant la sélection de votre candidature, les frais de participation pour chaque marché seront de 325$ CAD. Dans certains cas, des frais d'inscription individuelle devront être ajoutés.
Politique d'annulation de participation :
Suite à votre sélection et à la confirmation de votre participation, vous devrez obligatoirement assumer tous les frais reliés à votre participation.
Vous devrez assumer vos frais de transport, d'hébergement et de séjour.
Note importante : La réalisation de ces activités est conditionnelle à l'obtention du financement adéquat.